Du 19 au 25 juin 2021 Du 26 juin au 02 juillet 2021 Du 23 au 29 Octobre 2021
Réserver

 

Les tarifs

Le tarif comprend

  • Hébergement en gîte « Gîtes de France »
  • Repas (petit-déjeûner, déjeuner, goûter, dîner)
  • Thé et café pendant la journée
  • Bilan SISEM et coaching individuel
  • Séances sportives encadrées par des BPJEPS
  • Suivi individuel post-séjour
Après avoir vérifié les dispos,

tu payes en ligne sur

Hello Asso : c’est simple !

 

Quotient familial du foyer fiscal

Prix du séjour

-

Questions fréquentes

Comment se déroule le séjour ?

Nous accueillons les participants le samedi après-midi autour d’un café. La routine de la semaine est la suivante : début des ateliers à 9h30 avec le SISEM tous les matins. Après un bon repas, on se lance dans les séances sportives l’après-midi. Le tout ponctué de moments privilégiés d’échanges individuels avec les coachs, de pauses (ouf !), de promenades… Selon les propositions que vous faites ! Chaque soir, c’est un binôme de participants qui cuisine pour le groupe : de bons souvenirs en perspective. Après le dîner, il y a quelques soirées « spéciales » organisées par l’équipe, d’autres qui restent libres.

Quel est le type d'hébergement ?

Vous êtes logés dans gîte agréé Gîtes de France au cœur du Limousin. Le gîte dispose d’une grande salle à manger et de deux pièces d’activité, de chambres de 2 à 4 lits que nous proposons en non mixité et avec la possibilité d’avoir une chambre individuelle s’il y a assez de place pour tout le monde. Dans chaque chambre, il y a des rangements, un lavabo. Les douches sont dans deux espaces sanitaires distincts.

Organisez-vous un transport ?

Nous demandons aux participants d’être le plus autonomes possibles pour arriver sur place au démarrage du stage. Cependant, pour les personnes qui n’ont aucun moyen d’arriver su place, nous pouvons organiser un système de navette depuis et vers la gare de Limoges. Les personnes qui arrivent de loin peuvent donc prendre le train et bénéficier de la navette jusqu’au lieu de stage.

Faut-il déjà avoir un niveau sportif pour faire le séjour ?

Pas du tout. Nous faisons attention aux éventuels handicaps ou peurs de chacun. C’est OK de ne pas avoir envie de réaliser tel ou tel exercice sportif ; on est là pour se faire plaisir !

Et le COVID 19 ... ?

Nous suivons l’actualité sanitaire de près. Le séjour d’avril a été reporté face à la troisième vague et au confinement. En juin, nous prendrons toutes les précautions possibles : chaque participant fera un test PCR avant de rejoindre le stage.